ASSOCIATIONS DES PORTES DU JURA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Sidonie Dim 20 Mar - 20:44

Bonjour à tous,

Je suis Sidonie Pequegnot, présidente de l'association MéMO (Maison des Etudiants de MOntbéliard). J'ai en charge avec mon équipe la gestion de la Maison de l'Etudiant de Montbéliard.
La MéMO est ouverte tous les jours entre 12h et 14h le plus souvent, vous pouvez trouver le planning d'ouverture dans chacun de vos départements ou sur la porte de MéMO.

Je suis aussi étudiante DUT Gestion Administrative et Commerciale, en apprentissage à Pays de Montbéliard Agglomération, avec Madame Gauthrot Magali, alors n'hésitez pas si vous avez des questions !

A bientôt.

Sidonie.

Sidonie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  DIDIER Maxime Dim 20 Mar - 21:03

Sidonie, il faut tout d'abord que tu t'inscrives sur le forum pour que je puisse te mettre les droits relatifs à ta position. merci

DIDIER Maxime
Super Admin et Vice-président

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 31

https://assos-portesdujura.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty demande information

Message  wahib Lun 27 Juin - 9:59

bonjour monsieur;
je suis CHIALI Wahib, je serais un futur étudiant à l'université UFR STGI de Montbéliard pour préparer mon master 2 pro en réseaux et informatique mobile, et comme je connais personne dans cette ville et vous connaissez les problèmes des étudiants étrangers dans le coté logement, pour cela j'aime bien d'avoir plus d'information sur la ville Montbéliard, la vie des étudiants étrangers dans cette région ? est ce que il y a des aides d'après votre ou autre association pour aider ces étudiants surtout dans les premiers jours d'arrivée à cette ville?

j'espère que mon message a eu des oreilles attentives et je vous souhaite la bonne continuation et le courage ce que tu fais dans l'association.
merci

wahib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty plus mon email

Message  wahib Lun 27 Juin - 10:05

VOICI MON MAIL
wah.telec@gmail.com
merci

wahib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum